#Le Bon Plan c’est de recharger ! Ce Jeudi 03 janvier 2019 de 8h à 23h59

Recharge entre 500F 999 F avec ton Kalpé Orange Money et profite de 200% de bonus offert. Pour toute recharge à partir de 1000F, profite de 300% de bonus crédit ! Promo valable pour tous les clients Orange et Kirène avec Orange !

Validité du crédit rechargement illimitée.

Bonus transférable au #999#

Bonus valable 1 mois vers les fixes et mobiles au Sénégal et vers les pays de la zone 1 à l’international.
*Le bonus n’est plus valable vers l’Espagne, l’Italie, la Grande Bretagne, la Belgique et l’Angola.

Validité sur le compteur rechargement. Avantages perdus après 12 mois sans rechargement
#OrangeMoney #MoySunuKalpé Mom rek la ci #144# rek

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Mom rek la ci #144# rek

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Merci pour l'infos bon plan à choper!!

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Diadieuf pour l'infos

iboush

Ambassadeur Orange

Diadieuf wayyy

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

nio fare sama gayi