Salut jai branché le compteur woyofal chez un voisin a côté et si je recharge il me met toujours echec . Svp votre aide

Je recharge mon compteur woyofal mais il me met toujours echec. C tun credit k jai acheté par orange money. Le je lai branché chez un voisin pour faire le recharge car le courant est eteint dans ma maison comme le compteurest vide. Votre aide survous plait

Samba

Lecteur

Réponses

iboush

Ambassadeur Orange

Bonjour Samba
Pour une meilleure prise en charge,
Tu peux contacter Ibou sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Samba

Lecteur

D'accord merci

iboush

Ambassadeur Orange

On est ensemble

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Samba n'hésitez pas si vous avez d'autres questions

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

J'espere que vous êtes satisfait
Si oui veuiller choisir une meilleure reponse

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Est-ce que ton problème est maintenant résolu ?