J'arrive pas a ouvrir mailorange.sn (webmailorange.sn)

Le webmail ne s'ouvre plus sur nos pc et nos téléphone Je me connecte avec outlook

Pape

Lecteur

Réponses

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Bonsoir Pape
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Vous pouvez aussi le contacter via l'application Orange et Moi

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Après avoir fait quelques recherches sur google
je vous conseille de Vérifier de ce côté :

1. Lancez votre navigateur Google Chrome.
2. Cliquez sur le bouton représentant trois points, situé en haut à droite de l’écran.
3. Un menu apparaît : sélectionnez Paramètres.
4. Cliquez sur le lien Afficher les paramètres avancés… situé au bas de la page.
5. Dans la rubrique Confidentialité, sélectionnez le bouton Paramètres de contenu…
6. La fenêtre Paramètres de contenu s’affiche :
7. Cochez la case Autoriser tous les sites à exécuter JavaScript (recommandé).
8. Validez à l’aide du bouton OK.
9. Fermez l'onglet Paramètres du navigateur.
10. Rafraîchissez la page en appuyant sur la touche F5 du clavier ou avec le bouton actualiser de Google Chrome

Cela devrait résoudre ton problème .... si ça ne marche toujours pas alors essayer de contacter ibou

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Pape
Il faut vous rapprocher d'Ibou le digital manager d'Orange Sénégal qui est sur la page facebook en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler vous pouvez lui parler sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Merci de nous revenir.cordialement.

Ousmane

Ambassadeur Orange

Bonsoir Pape
je vous propose de suivre les instructions de l'ambassadeur Mouhamad F
merci

Pape

Lecteur

J vais vérifier demain merci

Pape

Lecteur

J'ais vérifier le tuto de mouham f mais sa ne marche pas

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Bonjour Pape
Pourrais-je savoir le message d'erreur ?

Pape

Lecteur

Site web introuvable

Pape

Lecteur

Je vous remercie les amis lecprobleme est règle je pense que ces un problème de serveur d'Orange c'est revenu c matin

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Ah cool alors
Et de rien nous sommes là pour aider et n'hésitez pas revenir si vous avez d'autres problèmes

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Bonne journée :) :) :)

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Est ce que vous n'avez pas un probleme de stockage.
Sinon veuiller verifier avec les conseils de l'ambassadeur Fallou

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Sorry sock mais son problème a été déjà résolu
Il paraît que c'était un problème de serveur

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

De rien pape nio fare la communauté est la pour ça

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et n'hesitez pas a nous revenir pour d'autres questions !Cordialement