Ou

Question en attente de réponse

J'arrive pas a ouvrir mailorange.sn (webmailorange.sn)

Le webmail ne s'ouvre plus sur nos pc et nos téléphone Je me connecte avec outlook

Réponses

Mouhamad F
Mouhamad F

Mouhamad F

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Pape
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Mouhamad F
Mouhamad F

Mouhamad F

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Vous pouvez aussi le contacter via l'application Orange et Moi

Mouhamad F
Mouhamad F

Mouhamad F

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Après avoir fait quelques recherches sur google
je vous conseille de Vérifier de ce côté :

1. Lancez votre navigateur Google Chrome.
2. Cliquez sur le bouton représentant trois points, situé en haut à droite de l’écran.
3. Un menu apparaît : sélectionnez Paramètres.
4. Cliquez sur le lien Afficher les paramètres avancés… situé au bas de la page.
5. Dans la rubrique Confidentialité, sélectionnez le bouton Paramètres de contenu…
6. La fenêtre Paramètres de contenu s’affiche :
7. Cochez la case Autoriser tous les sites à exécuter JavaScript (recommandé).
8. Validez à l’aide du bouton OK.
9. Fermez l'onglet Paramètres du navigateur.
10. Rafraîchissez la page en appuyant sur la touche F5 du clavier ou avec le bouton actualiser de Google Chrome

Cela devrait résoudre ton problème .... si ça ne marche toujours pas alors essayer de contacter ibou

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello Pape
Il faut vous rapprocher d'Ibou le digital manager d'Orange Sénégal qui est sur la page facebook en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler vous pouvez lui parler sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Merci de nous revenir.cordialement.

Ousmane
Ousmane

Ousmane

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Pape
je vous propose de suivre les instructions de l'ambassadeur Mouhamad F
merci

Mouhamad F
Mouhamad F

Mouhamad F

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Pape
Pourrais-je savoir le message d'erreur ?

Mouhamad F
Mouhamad F

Mouhamad F

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Ah cool alors
Et de rien nous sommes là pour aider et n'hésitez pas revenir si vous avez d'autres problèmes

Mouhamad F
Mouhamad F

Mouhamad F

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonne journée :) :) :)

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Est ce que vous n'avez pas un probleme de stockage.
Sinon veuiller verifier avec les conseils de l'ambassadeur Fallou

Mouhamad F
Mouhamad F

Mouhamad F

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Sorry sock mais son problème a été déjà résolu
Il paraît que c'était un problème de serveur

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

De rien pape nio fare la communauté est la pour ça

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Et n'hesitez pas a nous revenir pour d'autres questions !Cordialement