Question en attente de réponse
Le webmail ne s'ouvre plus sur nos pc et nos téléphone Je me connecte avec outlook
Réponses
Bonsoir Pape
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Vous pouvez aussi le contacter via l'application Orange et Moi
Après avoir fait quelques recherches sur google
je vous conseille de Vérifier de ce côté :
1. Lancez votre navigateur Google Chrome.
2. Cliquez sur le bouton représentant trois points, situé en haut à droite de l’écran.
3. Un menu apparaît : sélectionnez Paramètres.
4. Cliquez sur le lien Afficher les paramètres avancés… situé au bas de la page.
5. Dans la rubrique Confidentialité, sélectionnez le bouton Paramètres de contenu…
6. La fenêtre Paramètres de contenu s’affiche :
7. Cochez la case Autoriser tous les sites à exécuter JavaScript (recommandé).
8. Validez à l’aide du bouton OK.
9. Fermez l'onglet Paramètres du navigateur.
10. Rafraîchissez la page en appuyant sur la touche F5 du clavier ou avec le bouton actualiser de Google Chrome
Cela devrait résoudre ton problème .... si ça ne marche toujours pas alors essayer de contacter ibou
Hello Pape
Il faut vous rapprocher d'Ibou le digital manager d'Orange Sénégal qui est sur la page facebook en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler vous pouvez lui parler sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Merci de nous revenir.cordialement.
Bonsoir Pape
je vous propose de suivre les instructions de l'ambassadeur Mouhamad F
merci
J vais vérifier demain merci
J'ais vérifier le tuto de mouham f mais sa ne marche pas
Bonjour Pape
Pourrais-je savoir le message d'erreur ?
Site web introuvable
Je vous remercie les amis lecprobleme est règle je pense que ces un problème de serveur d'Orange c'est revenu c matin
Ah cool alors
Et de rien nous sommes là pour aider et n'hésitez pas revenir si vous avez d'autres problèmes
Bonne journée :) :) :)
Est ce que vous n'avez pas un probleme de stockage.
Sinon veuiller verifier avec les conseils de l'ambassadeur Fallou
Sorry sock mais son problème a été déjà résolu
Il paraît que c'était un problème de serveur
De rien pape nio fare la communauté est la pour ça
Et n'hesitez pas a nous revenir pour d'autres questions !Cordialement
Aucune question liée
OR-ANGE a répondu
OR-ANGE a répondu
Mouhamad F a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Mouhamad F a répondu
Mouhamad F a répondu
Pape a répondu
Pape a répondu
Mouhamad F a répondu
Pape a répondu
Pape a répondu
Ousmane a répondu
OR-ANGE a répondu
Mouhamad F a répondu
Mouhamad F a répondu
Mouhamad F a répondu
Pape a posé une nouvelle question