Ou

Ousseynou

  • 4 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Quelle est la différence entre Pass Volume et Pass Volume Illimix ?

    Bonjour. Si nous avons en cours un Pass Volume et un Pass Volume Illimix, quel Pass est utilisé en priorité à l'absence du Wifi et avant expiration d'un Pass comment le...
    Ousseynou
    Ousseynou

    Ousseynou

    Débutant
    1
    65 / 201
    points
    Ousseynou
    Ousseynou

    Ousseynou

    Débutant
    1
    65 / 201
    points
    Bonjour. Merci encore. J'ai composé #1234#22# et suivi les instructions. Ça marche ! J'ai fait un test et je suis allé sur "Orange et Moi" et sous "Ma conso" de détails...
  • Quelle est la différence entre Pass Volume et Pass Volume Illimix ?

    Bonjour. Si nous avons en cours un Pass Volume et un Pass Volume Illimix, quel Pass est utilisé en priorité à l'absence du Wifi et avant expiration d'un Pass comment le...
    Ousseynou
    Ousseynou

    Ousseynou

    Débutant
    1
    65 / 201
    points
    Ousseynou
    Ousseynou

    Ousseynou

    Débutant
    1
    65 / 201
    points
    Merci pour la réponse. En fait, j'ai un Pass Volume Illimix de 4 Go 526 Mo qui expire le 23/10/2020. Par contre, Orange m'a offert un Pass Volume de 15Go valable 15 jours suite...
  • Est-ce possible d'avoir 2 comptes d'orange money?

    Avec 2 numéros de mobiles différents est-ce possible d'ouvrir pour chaque numéro un compte orange money ?
    Samba
    Samba

    Samba

    Lecteur
    0
    1 / 51
    point
    Ousseynou
    Ousseynou

    Ousseynou

    Débutant
    1
    65 / 201
    points
    Bonjour. Effectivement, avec une pièce d'identité on peut avoir 3 numéros au maximum, mais avec une pièce d'identité on ne peut avoir qu'un seul compte OM. Par conséquent, pour...
  • Le bénéficiaire a été bloqué ?

    Bonjour. Dans quels cas le bénéficiaire est bloqué ? Lors d'un dépôt ou d'un transfert vers un compte, on nous signale parfois que le bénéficiaire a été bloqué. Dans ce cas...
    Ousseynou
    Ousseynou

    Ousseynou

    Débutant
    1
    65 / 201
    points
    Ousseynou
    Ousseynou

    Ousseynou

    Débutant
    1
    65 / 201
    points
    Bonjour. Le client peut-il également appelé le 1444 ou envoyer un mail à serviceclient@orange-sonatel.com pour lever la suspension ? Merci !
  • Consulter les 5 dernières transactions OM ?

    #144#72*code secret# permet de consulter les 5 dernières transactions. Par contre, il arrive parfois que l'opération retourne "Aucune transaction" alors qu'il y a bien des...
    Ousseynou
    Ousseynou

    Ousseynou

    Débutant
    1
    65 / 201
    points
    Ousseynou
    Ousseynou

    Ousseynou

    Débutant
    1
    65 / 201
    points
    Oui, je sais. Je vous donne un exemple. La dernière transaction réussie date du 08/09/2020 à 23:07 un retrait de 10000. On consulte les 5 dernières transactions pour vérifier si...