Ou

Diagne

  • 3 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • iptv bloqué?

    Depuis quelques jours je n'arrive pas à utiliser les applications que j'ai installé sur ma smart tv. le message error network s'affiche à l'écran. Comment résoudre ce problème ?
    Diagne
    Diagne

    Diagne

    Lecteur
    0
    3 / 51
    points
    Expert Orange
    Expert Orange

    Expert Orange

    Ambassadeur Orange
    4
    1000 / 1000
    points
    Equipe
    Bonjour Diagne Cheikh, Merci de nous avoir contacté. Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge...
  • Facture avec montant negatif

    Bnojour j ai recu pour le mois de decembre 2 factures differentes dont l une avec un montant negatif (- 71 000).laquelle devrais je considerer?
    Diagne
    Diagne

    Diagne

    Lecteur
    0
    3 / 51
    points
    @shex06
    @shex06

    @shex06

    Ambassadeur Orange
    4
    1000 / 1000
    points
    Bonjour Je pense qu'il est nécessaire de contacter l'assistance pour des vérifications poussées. Ils sont dispos sur serviceclient@orange-sonatel.com ou https://www.facebook...
  • Reactivation puce non utilisee depuis un certain temps?

    Bonjour, j ai voulu reutiliser une puce qui est enregistree a mon nom et et que j n avait pas utilisee depuis quelques temps.la puce ne marche plus et on me dit puce non configuree
    Diagne
    Diagne

    Diagne

    Lecteur
    0
    3 / 51
    points
    Mohamed Africa
    Mohamed Africa

    Mohamed Africa

    Ambassadeur Orange
    4
    1000 / 1000
    points
    Bonsoir Bienvenue your welcome. Veulliez suivre les instructions des abassadeur