Question en attente de réponse
Réactiver notre notre puce c'est quoi ça vous vous foutez de notre gueule qui plus est y'a du crédit de dans et on travaille avec la puce
Réponses
Bonjour Coumba Ba,
Merci de nous avoir contacté.
Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv
Le nécessaire sera fait dès réception de votre demande.
Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101
Non vous n'avez rien fait ce n'est pas ce que j'attendais
Coumba Ba ,
Nous vous remercions pour ce retour et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne notée.
Nous vous invitons à nous contacter en inbox pour une meilleure prise en charge.
Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101
Aucune question liée
Expert Orange a répondu
Coumba a répondu
Expert Orange a été sélectionné comme meilleur répondant
Expert Orange a répondu
Coumba a posé une nouvelle question