Je vis actuellement aux États Unis et voulais devenir un agent de orange money. Quelles sont les conditions à remplir?

Je vis aux États Unis et voudrais ouvrir un multi service transfert d’argent. Je voulais ajouter les services de orange money

saliou

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour saliou sar,
Merci de nous avoir contactés.
Pour être distributeur Orange, voici la liste des pièces à fournir :

  • NINEA
  • REGISTRE DE COMMERCE
  • CERTIFICAT DE RÉSIDENCE
  • PUCE SEDDO à votre nom
  • Photocopie CNI
  • Muni de ces documents, vous pouvez vous rendre auprès de notre agence partenaire située en face de notre siège ou faire la demande au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez vous.
    Vous pourrez également vous rendre au niveau de notre agence partenaire pour être édifié sur les modalités de rémunération.

    Modérateur Orange
    Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101

Alioune

Débutant

Bonjour Monsieur Sarr ,
Merci de nous avoir contactés.
Pour être distributeur Orange, voici la liste des pièces à fournir :

NINEA
REGISTRE DE COMMERCE
CERTIFICAT DE RÉSIDENCE
PUCE SEDDO à votre nom
Photocopie CNI
Muni de ces documents, vous pouvez vous rendre auprès de notre agence partenaire située en face de notre siège ou faire la demande au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez vous.
Vous pourrez également vous rendre au niveau de notre agence partenaire pour être édifié sur les modalités de rémunération.
Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101