Cité keur yarakh sans internet depuis 2 semaines. Aucune communication d'orange. Préjudice subi énorme. Déçu de sonatel

J'ai appelé à 2 reprises 1413. On m'a répondu que c'est une panne de secteur et les travaux sont en cours. Orange ne communique pas. Je travaille avec. Internet et ai subi préjudices énormes. Orange nous avait habitué à mieux. Cette fois-ci, je suis vraiment en colère. J'espère que vous ne nous enverrez pas de facture. Ce serait le comble. Une panne peut survenir, mais 2 semaines, c'est trop. Ayez au moins le professionnalisme de parler aux clients en situation de détresse. 0 sur 20 à orange. Je regrette même de détenir des actions SONATEL.

Mamadou

Lecteur

Réponses

Bonjour Mamadou Diaw

Nous nous excusons pour le désagrément noté et vous rassurons que notre objectif est de satisfaire l'ensemble des demandes de nos clients.
Pour une meilleure prise en charge, nous vous prions de bien vouloir contacter sur WhatsApp https://wa.me/221771370101 ou par mail à serviceclient@orange-sonatel.com.