J'étais en communication avec un de vos support virtuel (tontoo) puis pris en charge par l'un des membres de l'équipe Ibou. Mon dossier à été transféré chez le support concerné qui devait me faire un retour le 22/10. Je vous envoie l'historique de l'ouverture de ce compte en étant ici à Brazza ya 2 mois et j'ai fait des transactions sur Dakar avec, aujourd'hui on me le bloque soit disant que c'est un numéro Kirene et n'est pas utilisable à l'étranger ??? Et j'ai de l'argent dans ce compte. Ci-dessous un petit historique avec team ibou, et le dernier message
Mais mon cher qu'est ce que vous me raconter comme ça ? J'ai ouvert ce compte en étant ici même à Brazza ya 2 mois, et j'ai toujours envoyé de l'argent à ma famille avec ce compte et le même numéro pour lequel j'échange avec mes enfants par WhatsApp. Je vous ai envoyé les captures des derniers transferts effectués ya 1 semaine. Comment se fait-il qu'aujourd'hui j'ai une urgence pour ma famille vous me dites que ce n'est pas possible. Je vous envoie derrière l'historique de l'ouverture de ce compte avec un de vos collaborateurs.
Merci pour ce retour.
A la suite de mes vérifications, je note que votre demande est toujours en cours au niveau du support concerné.
Je vous invite à patienter d'ici samedi le 22/10 .
je reste disponible d'ici là.
Trouvez-moi une solution.