Mon compte OM est toujours bloqué : 78 212 59 02, merci de votre retour sur la suite de mon dossier urgent

J'étais en communication avec un de vos support virtuel (tontoo) puis pris en charge par l'un des membres de l'équipe Ibou. Mon dossier à été transféré chez le support concerné qui devait me faire un retour le 22/10. Je vous envoie l'historique de l'ouverture de ce compte en étant ici à Brazza ya 2 mois et j'ai fait des transactions sur Dakar avec, aujourd'hui on me le bloque soit disant que c'est un numéro Kirene et n'est pas utilisable à l'étranger ??? Et j'ai de l'argent dans ce compte. Ci-dessous un petit historique avec team ibou, et le dernier message
Mais mon cher qu'est ce que vous me raconter comme ça ? J'ai ouvert ce compte en étant ici même à Brazza ya 2 mois, et j'ai toujours envoyé de l'argent à ma famille avec ce compte et le même numéro pour lequel j'échange avec mes enfants par WhatsApp. Je vous ai envoyé les captures des derniers transferts effectués ya 1 semaine. Comment se fait-il qu'aujourd'hui j'ai une urgence pour ma famille vous me dites que ce n'est pas possible. Je vous envoie derrière l'historique de l'ouverture de ce compte avec un de vos collaborateurs.
Merci pour ce retour.
A la suite de mes vérifications, je note que votre demande est toujours en cours au niveau du support concerné.
Je vous invite à patienter d'ici samedi le 22/10 .
je reste disponible d'ici là.
Trouvez-moi une solution.

André

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour André Gomis ,
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à contacter Ibou via les réseaux sociaux et à supprimer votre numéro pour des raisons de confidentialités.
Vous pouvez également continuer sur WhatsApp. Des informations vous seront parvenues à ce niveau sous peu.
Je reste disponible au besoin.
Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101