Ou

Question en attente de réponse

Mon voyant LOS clignote rouge depuis 2jours, j’ai tenté plusieurs fois de joindre le 1413 sans succès que faire ??

Bonjour,
Je me nomme CISSE Mohamed Moustapha Bacongo j’habite à la Medina rue 31 angle 22.
Depuis la pluie survenue le vendredi 14 octobre au environ de 6h du matin, j’ai perdu la connexion internet. Le voyant LOS clignote rouge sur la fibre et je ne parviens pas à joindre le service client au 1413
Prière de bien vouloir consider ma requête

Mohamed Moustapha Bacongo
Mohamed Moustapha Bacongo

Mohamed Moustapha Bacongo

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Réponses

Bonjour Mohamed Moustapha Bacongo Cisse
Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv
Le nécessaire sera fait dès réception de votre demande.

Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101

sara
sara

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Thanks for the information.. https://www.myadvocateaurora.net/

Cynthia
Cynthia

Cynthia

Débutant
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Hello,

Hi CISSE Mohamed Moustapha Bacongo, I understand that you have been experiencing issues with your internet connection since Friday, October 14 due to the flashing red LOS light on your fiber. I'm sorry to hear that you have been unable to reach customer service at 1413. In this case, I would suggest trying to contact your internet service provider through alternate channels such as their website or social media accounts. You can also try reaching out to them through email or by visiting their customer service center in person. I hope this helps and that your internet connection gets restored soon.
https://www.skywardalpine.com/

Evelyn
Evelyn

Evelyn

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I appreciate the information and advice you have shared.
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