Ou

Question en attente de réponse

Quand je fais un transfert d'argent on me dit que l'utilisateur n'es pas autorisé en tant que payeur et tout porteur

Pourquoi est-ce que on me dit que je ne suis pas autorisé en tant que payeur lors de mes transactions d'argent

Erika
Erika

Erika

Lecteur
0
1 / 51
point

Réponses

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe

Bonsoir Erika,
Merci de nous avoir contactés.
Pour une meilleure prise en charge, pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp ?
Vous avez aussi la possibilité de le contacter via Orange et Moi ou sur le numéro WhatsApp 771370101 ;
Rassurez-vous, tout le nécessaire sera fait.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @orange_sn
Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101