Question en attente de réponse
Jusqu'à présent,rien sur mon compte, j'ai appelé l'ecobank,ils m'ont fait comprendre que mon. Virement a été fait auprès de leur partenaire orange money,mais seulement mon compte était plafonné
C'était hier, c'est au même moment que je l'ai deplafonner
Mais j'ai rien trouver sur mon compte salaire
Réponses
Bonsoir Abdoulaye,
Merci de nous avoir contactés.
Pour une meilleure prise en charge, pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp ?
Vous avez aussi la possibilité de le contacter via Orange et Moi ou sur le numéro WhatsApp 771370101 ;
Rassurez-vous, tout le nécessaire sera fait.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @orange_sn
Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101
Merci de votre attention !
Aucune question liée
Abdoulaye a répondu
Expert Orange a répondu
Abdoulaye a posé une nouvelle question