Ou

Question en attente de réponse

Nous souffrons mauvaise connexion à Rosso Sénégal depuis environ une semaine.Quel est le problème? (Wififlybox intense)

Nous souffrons d'une mauvaise connexion Internet à Rosso Sénégal depuis environ une semaine.Quel est le problème avec ma flybox wifi intense. Je peux difficilement en bénéficier, quel est le problème et quand sera-t-il résolu... veuillez nous en informer

Abdellahi
Abdellahi

Abdellahi

Lecteur
0
1 / 51
point

Réponses

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe

Bonjour Abdellahi Mo
Nous faisons suite à votre demande et vous présentons nos excuses pour les désagréments notés.
Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv
Le nécessaire sera fait dès réception de votre demande.

Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101