Bonjour je veux obtenir mes messages de dépôt Orange money dur 1xbet de la semaine du 16 Mars au 19 mars svp

Svp j'ai voulu retirer mon compte 1xbet parce j'ai gagné mon argent et je n'arrive pas à la retirer à cause d'un code authenticor goolgle qui affiche et le service client m'a demandé de fournir un référentiel de dépôt chez l'opérateur

Aliou

Lecteur

Réponses

Bonsoir Aliou Ba
Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv
Le nécessaire sera fait dès réception de votre demande.

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101