Comment réinitialiser mon ancien compte umob et en créer un autre avec le même numéro 0758624724

J'ai perdu le mot de passe mon compte 1xbet dont j'en est créé un autre et quand j'essaye t'associer mon numéro on dit que le numéro as été déjà utilisé pour un compte umob je ne sais plus comment faire aider moi

Gnagne serge

Lecteur

Réponses

Bonsoir Gnagne serge Mandou
Merci de m'avoir contacté.
Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou joindre Ibou via nos canaux : Facebook, Messenger, ou Orange et Moi.
Je reste disponible au besoin.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101