Bonjour, bon,pouvez vous aider à voir mes contrats enregistrés au cours d'une activation d'une NA pr mon nomad ?

Lorsque j'enregistre un contrat par mon nomad je recevais pas de SMS au retour qui montre mon contrat a été exporter.

Djim momar

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Djim momar Sokhna
Pour les informations liées à votre compte nomad, je vous invite à contacter votre responsable de zone.

Pour une meilleure prise en charge de vos remontées, nous vous invitons aussi à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv
Le nécessaire sera fait dès réception de votre demande.

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101