Bonjour je suis étudiant j'écris mon mémoire sur le contrôle de gestion de la Sonatel

Bonjour je m'appelle Ibrahima Ndong je suis étudiant en licence 3 et j'écris mon mémoire sur le contrôle de gestion de la Sonatel et j'aimerai avoir des informations.

Ibrahima

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Ibrahima.
Merci de d'avoir choisi notre entité pour votre sujet de mémoire.
Pour plus d'informations par rapport à votre demande, je vous prie de contacter Ibou via nos canaux : Messenger, Tweeter, Facebook ou Orange et Moi.
Je reste disponible au besoin.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101