Tôt ou tard orange ne sera plus au Sénégal parr ce que vous null

On a bloqué mon compte sans aucune explication et ne me dit pas que orange ne fait pas sa vous êtes nulle je n ai fait erreur sur mon mot de passe

Abdoulaye

Lecteur

Réponses

thiaw

Lecteur

Il sont null même mois il m ont fait sa mais le puce wave sera la bientôt orange ne sera plus au Sénégal

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Abdoulaye Thiaw
Nous vous remercions de nous avoir contactés.
Et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne causée.
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à contacter ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp.
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @Orange_sn
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101