Panne signalée.Achat pass durant délai d'attente.quelle compensation pour le client lésé.?.ARTP interpellée aussi.

Dérangement internet fixe signalé.Achat passes durant delai d'attente.Quelle compensation pour le client lésé.?La question a t'elle été tranchée par l'ARTP?

Assane

Lecteur

Réponses

Bonjour Assane Fall,
Nous vous réitérons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Votre dérangement est suivi de très près au niveau des équipes techniques.
Pour un meilleur suivi concernant votre dérangement, nous vous invitons à contacter Ibou du service client Orange en messagerie privée sur Messenger s'il vous plaît afin qu'il vous assiste pour diligenter le traitement.
Rassurez-vous, il va bien prendre en charge votre demande et trouver une solution efficace afin de palier aux difficultés que vous rencontrez.
Nous vous remercions d'avance pour la collaboration.
Nous restons disponibles au besoin.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur WhatsApp +221771370101

Marone

Ambassadeur Orange

Hello Dear
de quel souci s'agit-il ?