J'aimerais avoir plus de renseignements sur le règlement du jeu méga win qui a été lancée du 01/01/2020 au 31/12/2020 ?

J'ai pris un peux de mon temps de lire le règlement du jeu et a la connaissance j'ai vue que ce jeu mega win a été lancée le 01/01/2020 au 31/12/2020 donc une validité de 1ans et j'aimerais avoir un peu d'éclaircissement sur ce point

Merci cordialement

Boris

Lecteur

Réponses

Bonsoir Boris Medesse
Merci de nous avoir contactés.
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook, Twitter, whatsaap ou alors sur Orange et Moi svp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange
Whatsapp : 771370101

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101