J'ai fait un dépôt sur mon compte 1xbet hier. Mais jusqu'à présent j'ai rien reçu.

J'ai fait un dépôt sur mon compte 1xbet hier. Mais jusqu'à présent j'ai rien reçu. J'aimerais savoir si le problème vient de vous ou pas

Souleymane

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Souleymane Ndiaye,
Nous vous souhaitons la bienvenue dans la communauté.
Pour une meilleure assistance, nous vous invitons à contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook, Twitter, WhatsApp ou encore sur Orange et Moi svp s’il vous plait.
Rassurez-vous, votre demande sera bien prise en charge.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange
WhatsApp : 771370101
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur WhatsApp +221771370101

Souleymane

Lecteur

J'ai déjà utilisé les messageries privées dont vous citer et c'est nulle à chié. Des réponses automatiques programmé, j'ai pas besoin de ça.

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Toutes mes excuses pour le désagrément causé.
Rassurez-vous si vous suivez ces étapes vous pourrez contacter Ibou au plus vite.
Une fois en Inbox, après avoir reçu la première réponse de Tontoo, je vous invite à suivre le parcours ci-après :
1. Choisir l’univers de service,
2. Choisir le sujet de votre requête,
3. Arrivé à l’étape où Tontoo vous demande si la réponse proposée vous a été utile, vous avez deux possibilités :
a. OUI, mettre fin à la discussion
b. NON, demander à discuter avec conseiller Client et poursuivre l’entretien avec Moi
Nous nous tenons à votre entière disposition au besoin.

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101