Comment arrêter définitivement le vol orchestré par le service nafissatou.com tous les jours en m’envoyant de fausse ins

Je reçois plusieurs fois une notification d’inscription du site nafissatou.com qui me pompe 150 par jour. À chaque fois je fais NAF STOP au 21004 sans succès.

DAOUDA

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour DAOUDA MANE
Merci de nous avoir contactés.
Pour une meilleure assistance, pourriez-vous envoyer le numéro concerné à Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @orange_sn

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101