J'aimerais ouvrir un compte commercial, qui sera contrôlée depuis la Mauritanie est ce que c'est possible ?

Bonsoir je suis un commerçant Mauritanien, et j'aimerais savoir comment faire pour avoir un compte commercial orange money, j'ai tout récemment ouvert une agence de transfert d'argent, mais j'aimerais savoir quelle sont les documents à fournir pour avoir un compte commercial dont j'aurais accès depuis la Mauritanie,

Amadou Siaka

Lecteur

Réponses

Bonsoir Amadou Siaka Dramé
Nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous sommes navrés, mais l'option distributeur à la Mauritanie n'est pas encore disponible.
Vous pouvez nous revenir au besoin.

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101