Pourriez-vous m'aider à récupérer mon argent qui est bloqué depuis hier entre OM et UBA?

Bonjour j'ai fait un transfert de 99000 depuis mon compte Orange Money vers mon compte banque mais je n'ai pas reçu l'argent au niveau de mon compte à banque
C'est la deuxième fois que ça m'arrive svp j'ai besoin de mon argent C'est urgent

Lamine

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Lamine Diop,
Merci de m’avoir contacté.
Pour une meilleure prise en charge, pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter s’il vous plait ?
Rassurez-vous, il pourra bien vous assister.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @orange_sn

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101