Bjr ibou mon téléphone c Wiko view Xl kan je fais un appel ya pas de lumière suis obligé de brancher un casque ?

J'arrive pas à émettre un appel ou écouter un vocal ss casque ou répondre à un appel par haut parleur
C pas pourquoi mon call na pas de lumière kan j'émets un appel ou écoute un vocal

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Ndev ,
Nous vous souhaitons la bienvenue dans cette communauté.
Nous n'avons pas la main sur votre téléphone pour pouvoir vous assister concernant votre remontée.
Pour une meilleure prise en charge, nous vous invitons à vous rapprocher d'un informaticien ou de quelqu'un qui s'y connaît mieux.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur WhatsApp +221771370101