Pourquoi y a t il 2 chiffres après la virgule sur mon solde exemple 990Cfa,91 ce qui est mathématiquement impossible ?

Cela ne peut provenir que d'une erreur de votre part lors d'un décompte de frais exemple 136,09 au lieu de 160 soit une erreur de 23,91Cfa en ma faveur
ce qui est inquiétant si elle se répercute sur une multitude de comptes

Philippe-Charles

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Philippe-Charles CABOURDIN
Merci de nous avoir contacté.
Il ne s'agit pas d'une erreur, vous pouvez être rassuré.
C'est bien comme ca que s'écrit le solde des comptes avec orange money.

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101