Pourquoi mon wifi ne fonctionne plus depuis qu'il a plu le samedi 26 juin au matin ?

Après la pluie du 26 juin j'ai remarqué que mon wifi ne fonctionnait plus. Les voyants n'étaient plus allumés à l'exception du premier. J'ai éteint et rallumé plusieurs fois. Mais ça ne marchait toujours pas. J'ai éteint pendant plus de 8h de temps. Mais je n'avais que trois voyants allumés. Le voyant de la connexion ne s'allume toujours pas. Vos appareils et installations refusent de fonctionner dès qu'il y a une petite pluie ?

Djekete

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Djekete Jahbine,
Nous vous remercions pour la remontée et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés.
Pour une meilleure prise en charge, pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @orange_sn
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101