Pourquoi les pass ne durent pas pas ?

Comme les pass mois que j'utilise souvent ne durent qu'une semaine ou 5jours

Maimouna

Lecteur

Réponses

Bonjour Maimouna Bodian,
Je vous remercie de m'avoir contacté et regrette toute la gêne occasionnée.
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

La consommation des Pass de l'utilisation qui est faite.
L'épuisement précoce des pass peut-être dû aux Story Facebook et Whatsapp que vous visionnez.
Les mises automatiques sur Playstore ou App Store font aussi que votre pass s'épuise vite.
Je vous invite à prendre compte ces aspects afin d'évaluer la consommation de votre pass.
Pour avoir une bonne longévité du pass, je vous suggère de désactiver les mises à jour automatiques, le visionnage des vidéos et le téléchargement des fichiers multimédia reçus sur les applications.

Vous pouvez cliquer sur ce lien https://assistance.orange.sn/questions/browse?utf8=%E2%9C... pour consulter les astuces qui vous permettrons de mieux optimiser l'utilisation de votre pass.

Modérateur Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2