Y'a-t-il un tutorial ou une documentation pour integrer l'API OM dans une application NodeJs ?

Je suis developpeur NodeJs, je suis entrain de coder une application NodeJs mais je veux integrer OM sur l'application enfin de crediter le compte des utilisateurs dans mon site apres la transaction chez OM ; mais le probleme c'est que je ne vois aucune documentation ou un tutoriel clair et bien explique enfin de pouvoir le deployer.
J'ai vu une alternatif : PAYDUNYA mais moi je veux le faire de maniere direct. Merci cordialement

Bamba

Lecteur
Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Le NINEA est le numéro d'identification national des entreprises et des associations.
Le RCCM est le Registre du Commerce et du Crédit Mobilier.
Ils sont donnés au niveau de la chambre de Commerce.

Le RIB est le numéro du compte bancaire ouvert en local au Sénégal.

Modérateur Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2

Autres réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Bamba Gueye
Bienvenue dans la communauté.
Vous avez la possibilité d'intégrer le service API orange money.
Afin d'avoir plus de détails concernant la tarification nous vous invitons à contacter l'adresse mail suivante: serigne.seye@orange-sonatel.com
Ci-dessous les documents à fournir pour l’obtention de l’API Orange Money.

NINEA
RCCM
RIB (compte bancaire ouvert en local au Sénégal)
Copie de la pièce d’identité du dirigeant social (CIN pour les nationaux, et ressortissants des pays de l’UEMOA et la CEDEAO ; Copie du passeport pour les étrangers.
En cas de mandat, le mandataire devra justifier de sa qualité (Attestation ou acte de nomination)
Dans le cas d’une Association, Fondation ou autres, les Statuts, récépissés etc. sont exigés.

Nous restons disponibles au besoin.

Modérateur Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2

Bamba

Lecteur

Merci Mr. pour la réponse !
Peux-tu m'aider sur la signification des documents a fournir(NINEA, RCCM, RIB …) en plus comment peut-on les avoir ?

Bamba

Lecteur

Donc si je comprends bien un étudiant ou un Freelancer ne travaillant sur aucune entreprise ne pourra pas utiliser l' API malheureusement.

Mais merci d'avoir répondu a cette question, c'est gentil.

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Je suis vraiment navré pour cela Bamba Gueye.
Il n'y a pas de quoi.
Excellente journée à vous.

Modérateur Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2