« My steaming » me connecte automatiquement sur sa plateforme, comment faire pour ne plus jamais y être auto-connecté?

Un auto-abonnement non consenti, à 4500 Francs le mois, est très similaire voire assimilable à du Vol.

A chaque fois je me désabonne, l’abonnement revient à la charge.

SENE

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour SENE Demba,
Bienvenue dans la communauté.
Je vous présente mes excuses par rapport au délai de réponse et de la gêne occasionnée.
Pour une meilleure prise en charge de votre demande, je vous invite à contacter Ibou du service client en privée sur Twitter ou Messenger.
Vous pouvez aussi le joindre via l'adresse mail : serviceclient@orange-sonatel.com
Je vous souhaite de passer une excellente soirée.
Modérateur Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2