Votre téléphone Fixe Gigaset DA210 à partir de 6500 Francs

Le Gigaset DA210 est un téléphone compact très simple d’utilisation et intégrant les fonctions basiques. Il est parfait pour les petits espaces et peut être facilement installé en position murale ou posé sur votre bureau. Pratique, il est auto-alimenté par la ligne téléphonique, vous n'avez donc pas besoin de l'installer près d'une prise de courant !

·       Numérotation rapide grâce aux 10 touches à accès direct (0-9)

·       Auto-alimentation par la ligne téléphonique (pas d'alimentation secteur)

·       Bis : rappel du dernier numéro composé

·       Touche secret : elle vous permet de parler discrètement à une personne située à côté de vous sans être entendu par votre correspondant

·       3 sonneries au choix

·       Volume de l'écouteur réglable sur 2 niveaux

·       Témoin lumineux

·       Compatible aides auditives

·       Fixation murale possible

·       Touche Flash (R) (accès aux services opérateurs)

Les postes analogiques se branchent directement sur une ligne analogique raccordée au réseau Orange ou sur les lignes analogiques de votre standard quelle que soit la marque.

Plus d’infos sur  https://boutique.orange.sn/internet-fixe/gigasetDA210