Probleme IP - PS Network

Hello support,

Depuis 48 heures, je n’arrive plus a me connecter au playstation network sur ma console, via mon wifi. Lorsque que je change de device, le site web du playstation network aussi n’est pas accessible.
Par contre, quand je switch sur la 4G tout marche correctement. Le support PSN a check, aucun problème au niveau de leurs servers, et releve un souci d’adressage IP au niveau de mon routeur. Pouvez-vous check please? Merci d’avance.

Réponses

Bonsoir Kalz.✨ CaRapid
Merci de nous avoir contacté.
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @Orange_sn