Numéro 775303014

Bonjour pouvez-vous m’aider à comprendre pourquoi je vois ce numéro 775303014 lorsque je tape le *#62#?

kayto

Lecteur

Réponses

Bonjour @Mamadou Top,
Bienvenue dans la communauté,
Le numéro qui s'affiche lorsque vous composez le *#62# est le numéro de la messagerie vocale.
Ce numéro est configuré par défaut par Orange pour tous les clients, les appels Orange sont routés vers le serveur central en charge de gérer les connexions, la régularisation et la distribution des appels et autres services.

Rassurez-vous, cela ne signifie pas que vos appels sont détournés ou que vous êtes sur écoute mais que le serveur est bien connecté pour répondre à votre demande.