Opération irrégulière

Je ne comprends pas pourquoi l’on m’a envoyé se message

Momo

Lecteur

Réponses

Bonjour Momo Fawaz,
Ceci est un message d'alerte de nos services pour sensibiliser sur certains agissements ne respectant pas les règles définis sur Orange Money.
Si vous avez reçu ce SMS, nous vous invitons à plus de vigilance dans vos activités autour du service Orange Money.
Je vous remercie pour votre collaboration et reste disponible pour toute autre information.
Modérateur Orange

Marone

Ambassadeur Orange

C'est un avertissement pour ne pas que ton compte soit bloqué.