Ou

Cette question a été résolue

taper 192.168.1.1 si j 'écrit admin et le mot de passe ancien il me dit incorrect

Qu'est ce que je vais faire pour régler ce problème ?

Arame
Arame

Arame

Lecteur
0
1 / 51
point
Marone
Marone

Marone

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour
Je vous invite à contacter le service client Orange par mail serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF ou #1413#

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (6)

Oui (12)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Arame Faye
Nous vous remercions de nous avoir contacté
Pour une meilleure prise en charge, nous vous prions de vous rapprocher d'Ibou du service client d'Orange sur les liens suivants :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrangeModérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/