Ou

Question en attente de réponse

bonjour pourquoi vous avez prix mon créditas deux reprises sur wido et en même temp me demander de m’abonner ?

l’application wido que j’ai téléchargé j’arrive pas a l’utiliser et pourtant j’ai payé deux un abonnement d’une semaine sur deux numéros différents et je veux vraiment que soit j’utilise l’appli comme prévu soit vous me rembourser mon crédit et je passe à autre chose merci

abdou
abdou

abdou

Lecteur
0
1 / 51
point

Réponses

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe

Bonsoir abdou gaye
Merci de nous avoir contacté.
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @Orange_sn
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/

Marone
Marone

Marone

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Abdou,
Est-ce que le souci est toujours d'actualité?