Je vais ouvrir un site de vente de vêtements en ligne. J'aimerai intégrer le mode de paiement par orange money

J'aurai besoin d'aide pour ajouter le mode de paiement par orange money sur la plate-forme. Également j'aimerai avoir de l'information sur le fonctionnement et les conditions. Vous pouvez me joindre par whatsup au 15149739399.
Merci

AMADOU

Lecteur

Réponses

Bonjour AMADOU SY
Merci de nous avoir contacté.
Pour une meilleure prise en charge de votre demande, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service marketing au niveau de notre siège à l'adresse sis Cité Keur Gorgui, Voie de dégagement N, Dakar

Modérateur Orange

AMADOU

Lecteur

Merci pour la réponse. Serait-il possible d'avoir votre numéro whatsapp pour vous contacter. Merci