Pourais-je toujours brancher un routeur D-Link sur la Fiberbox ZTE F6060 ?

Aurais-je toujours la possibilité de brancher mon routeur D-Link sur la Fiberbox ZTE F6060 pour que je puisse avoir accès à une connexion wifi normale sur une pièce éloignée de la Fiberbox ZTE F6060, dans la même maison ?

Ousmane

Lecteur

Réponses

Bonjour Ousmane Sarr ,
Merci de nous avoir contacté,
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Facebook: https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange