C'est Quoi un n bonnus wifi

J'ai acheté un pass mois de 4gb

Alioune

Lecteur

Réponses

Bonjour Alioune Diop ,
Merci de nous avoir contacté.
Afin d’améliorer l’expérience de nos clients sur la connexion internet mobile, Orange offre un bonus Wifi pour tout achat d’un pass internet partir du 12 Août 2020.
Pass Internet jour valables 24h: Bonus wifi 30 min
Pass Internet valable 3J : Bonus wifi 1h
Pass Internet hebdo: Bonus wifi 2h
Pass Internet mensuel <=5000f= Bonus wifi 8h
Pass Internet mensuel >5000F= Bonus wifi 10h
Ce bonus sera utilisable dans les 16 wifi zones orange ci dessous :

  • UCAD1,
  • UCAD2,
  • PAVILLON A,
  • PARCOURS SPORTIF,
  • ÉCOLE SUPÉRIEURE POLYTECHNIQUE,
  • ENDSS,
  • MONUMENT DE LA RENAISSANCE,
  • ROND-POINT GONDOLIER YOFF VIRAGE,
  • ROND-POINT LIBERTÉ 6,
  • ROND-POINT COLOBANE,
  • ROND-POINT CAMBÈRÈNE,
  • TERRAIN ACAPES,
  • MARCHÉ KERMEL,
  • MARCHÉ SANDAGA,
  • MARCHÉ HLM,
  • MARCHÉ ZINC PIKINE,
  • Vous pouvez profiter de votre bonus Wifi pour accéder à Internet avec une meilleure qualité de connexion uniquement dans les zones couvertes par le Wifi Orange
    Pour vous connecter il faut :
    Une fois dans la zone couverte par le Wifi Zone, vous êtes redirigé vers le portail dédié d’Orange pour lire les conditions générales.
    Vous renseignez votre numéro de téléphone mobile Orange et validez.
    Ensuite, ouvrez votre navigateur, mettez votre son code d’accès et appui sur Connecter