salut comment annuler une transaction à un beneficaire qui est au cote d'ivoire en etant zu sénégal?

je voulais annuler les deux transactions es possible??

Abdoulaye

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Abdoulaye Kane
Merci de m'avoir contacté
Afin de procéder à la correction de votre erreur de transaction, nous vous invitons à remplir directement le formulaire de correction de transaction à partir de ce lien : https://www.orange.sn/orange-money
Toutes les informations qui y sont requises sont obligatoires et vous aurez un retour directement sur votre adresse mail.
Je reste disponible.