Quels sont les Conditions d'obtention d'un code marchand dans le Secteur accès à l'énergie ?

Nous sommes une star up évoluant dans le secteur de l'accès à l'énergie, nous sommes pour le moment dans les zones de : Région de Matam et Kédougou notamment dans le département de Saraya.

Pape

Lecteur

Réponses

Bonjour Pape DOUMBOUYA
Merci de nous avoir contacté,
Pour l'obtention d'un code marchand, vous pouvez parmi les 2 cas suivants :

o Le partenaire veut recevoir son argent par virement bancaire :
NINEA
Registre de commerce
Relevé d’Identité Bancaire pour recevoir le virement
Copie pièce d’Identité du Dirigeant social et de toutes les personnes figurant dans le RCCM pouvant engager la responsabilité de l’entreprise
CNI pour les ressortissants UEMOA et Passeport pour les étrangers hors UEMOA.

o Le partenaire veut recevoir son argent par retrait au niveau des Kiosques Orange Money ou souhaite le réutiliser sur son compte distributeur
NINEA
Registre de commerce
Copie pièce d’Identité du Dirigeant social et de toutes les personnes figurant dans le RCCM pouvant engager la responsabilité de l’entreprise
CNI pour les ressortissants UEMOA et Passeport pour les étrangers hors UEMOA.

Muni de ces documents, nous vous invitons à vous rapprocher de l'agence la plus proche.