Pourquoi ma ligne fixe 33 958 5196 est-elle deconnectee depuis le 26 Septembre 2020?

Samedi 26 Septembre ma ligne fixe / ADSL no.33 958 5196 a ete brusquement interrompue alors que j'ai paye ma derniere facture le 25 Aout 2020 et maintenant j'ai paye ce matin 20.000 FCFA mais la ligne n'est pas retablie.
En outre je vous signale que je n'ai pas recu de facture pour le mois de Septembre...Ce n'est pas a moi de m'envoyer vos factures et il m'est IMPOSSIBLE de me connecter a mon compte car l'identifiant et le mot de passe ne sont pas VALIDES!

Eric

Lecteur

Réponses

Bonjour Eric Bennet,
Merci de nous avoir contacté.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange

Modérateur Orange

Eric

Lecteur

Ibou ne répond pas à la question...