Ligne téléphonique en danger de rupture?

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien. Je voudrais que l'on m'envoie une équipe pour anticiper la rupture de ma ligne téléphonique.

J'ai appelé le SAV fibre, et ils m'ont dit que s'il n'y a pas dérangement effectif, ils ne peuvent rien faire. J'aimerais bien que quelqu'un vienne réparer la ligne avant qu'elle ne se casse svp.

Merci pour votre aide.
PS: je n'ai pas de compte Facebook.

Patrick

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Patrick Nsuami Di Kiesse,
Nous vous remercions pour votre message.
Pourriez-vous contacter ibou en messagerie privée sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Twitter @SupportOrange