Bonsoir c'est sadia Rosalie Boucal mon compte Orange Money à été suspendu et je sais le motif

Mon compte Orange Money à été suspendu car on m'a envoyé une transaction par code donc je pense que c'est la cause

Rosefernanda

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Rosefernanda Boucal
Merci de nous avoir contacté.
Pour une meilleure prise en charge de votre demande je vous prie de contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp.
Vous pourrez le joindre via les liens ci-apres
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange

Modérateur Orange

Nom

Avancé

Bonjour Rose, il faudra te rendre à l'agence le plus proche de chez toi avec ton mobile et ta carte d'identité nationale.