Pourquoi je n'arrive pas à retirer mon gain de premierbet sur orange money?

J'avais 2000f retirable sur premierbet mais quand j'essaie d'effectuer un retrait c'est le message en pièce jointe qui s'affiche et si je joue avec ces 2000f le pari est accepté pourquoi cela est-ce une erreur de votre part ?

Edouard Raphaël

Lecteur

Réponses

Bonjou Edouard Raphaël Tavares
Merci de nous avoir contactés.
Pourriez-vous contacter ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange