Transfert erronée

J'ai transféré de l'argent à quelqu'un qui n'a pas de compte Orange Money.
Je le faisais par code mais cette fois ci je me trompé je l'ai transféré directement normalement ça ne devrait pas allez mais malheureusement c'est passé et elle n'a pas pu retirer l'argent.
Maintenant je demandais si serait il possible de les récupérer de nouveau dans compte.

Moussa

Lecteur

Réponses

Bonsoir Moussa,

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à contacter Ibou du service client.
Vous pouvez le joindre sur Twitter via @orange_sn ou Messenger ou par mail via l'adresse serviceclient@orange-sonatel.com.

Bonne fin de soirée à vous.