bonjour j'ai changé mon mot de pass admin que j'ai finalement oublier j'aimerais savoir coment faire pour l'obtenir

mon mot de passe administrateur vus que certaine personne crack mon wifi a partir des codes initiales admin.

bourama

Lecteur

Réponses

Bonjour bourama Diatta
Merci de nous avoir contacté .
Nous vous invitons à rejoindre Ibou en messagerie privée sur Twitter ou Messenger pour une meilleure assistance ?

Khadim

Lecteur

Bonjour,
Vous avez quel model de modem, afin de pouvoir vous aider.

Mouhamad

Lecteur

oubliée ?Mot Pass b310s

Khadim

Lecteur

Bonjour Mouhamad,
Si je comprends bien, vous avez oubliez le mot de passe de votre modem B310s-22. Est ce bien ça?

Bonsoir Mouhamad,
Nous vous remercions de nous avoir contacté.
Pour une meilleure assistance, nous vous prions de vous rapprocher de Ibou du service client à travers les liens :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange