Pourquoi j'arrive pas à trouver la somme que j'ai déposé sur 1xbet par Orange money ?

J'ai déposé 100.000 via Orange money sur mon compte 1xbet mais jusqu'à maintenant j'ai rien reçu depuis 19h du 20/08/2020.

Mahammad

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Mahammad Margui

Pourriez-vous contacter ibou en messagerie privée sur facebook ou sur twitter stp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange

Modérateur Orange

Mahammad

Lecteur

Merci de m'avoir répondu mais je clique le lien je trouve automatiquement la page orange mais pas le contact d'Ibou

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Je vous en prie.
Une fois sur la page il faudra cliquer sur message pour pouvoir le joindre en inbox messenger

Modérateur Orange

Amsata

Lecteur

Frere jai l mm blm
Commen ta résolut oubien tjr rien