Je trouve complètement illégal d'envoyer des sms d'ordre marketing à vos clients sans leur consentement. Assez svp

C'est complètement illégal d'envoyer à vos clients des sms d'ordre marketing sans leur consentement, j'en beaucoup et je veux que cela cesse. Je ne suis pas par ces produits s'il vous plaît arrêtez

Ablaye

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Ablaye Lo,
Nous pouvons vous assister.
Pourriez-vous rejoindre Ibou en messagerie privée sur Twitter ou Messenger avec votre numéro pour une meilleure assistance ?